Éditeur de textes créatifs pour Android
Si tu as également fait tes premiers pas dans l’éditeur de texte WordArt et que tu penses qu’il est temps de passer à l’étape suivante de ta carrière de graphiste amateur, cette application est faite pour toi. Voyons comment elle fonctionne et comment elle peut nous aider.
L’évolution de WordArt sur votre mobile
Text Art est un fantastique éditeur de texte pour les appareils Android qui nous donne les outils nécessaires pour créer des illustrations et des animations avec des textes artistiques. Les possibilités sont pratiquement illimitées, tandis que les résultats sont impeccables.
Pour créer une nouvelle illustration, nous devons choisir si nous voulons créer une image statique ou dynamique. Les animations sont créées avec des modèles et laissent peu de marge de manœuvre (pour changer les textes et les images et peu d’autres choses).
Transforme et décore ton texte avec des caractères élégants et accrocheurs.
Cependant, l’éditeur de texte pour les images statiques est très complet. Ici, nous pouvons ajouter des textes, des arrière-plans, des cadres et des autocollants personnalisés. Et nous pouvons même placer une de nos propres photos comme arrière-plan. D’autre part, les textes peuvent être édités avec des couleurs, des effets, des polices, des motifs et une foule d’options qui nous permettent de concevoir chaque petit détail à notre goût.
Tout cela en fait un excellent outil que nous pouvons utiliser totalement gratuitement en téléchargeant le fichier APK. Cependant, pour supprimer le filigrane, il faut regarder une publicité… ou se procurer la version pro de l’application.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini